Carine Level
Cabinet de Psychothérapie et Hypnothérapie
à CHELLES - 06 52 53 27 67

Tarifs & Horaires

Tarifs 2024

La séance individuelle 1H15

85 euros TTC 

---

Règlement par chèque, espèces ou CB

---

Séances non prises en charge par la sécurité sociale / Certaines Mutuelles le font, renseignez vous après de la vôtre ( je n'ai ni numéro ADELI ni RPPS, voir mentions légales ci dessous )

---

Tout rendez-vous non honoré , non décommandé  au moins 24h à l'avance sera  facturé  (sauf cas de force majeure exceptionnel) ou entraîne la fin de l'accompagnement. 

Horaires

Lundi 9h - 19h15
Mardi 9h - 19h15
Mercredi 9h - 13h
Jeudi 9h - 19h15
Vendredi 9h - 19h15
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Mentions légales

"Ma pratique en hypnothérapie et psychothérapie s’inscrit dans la relation d’aide, hors cadre médical et réglementé. Elle ne se substitue donc en rien à acte ou traitement médical dont elle est peut-être complémentaire. La prestation délivrée par votre psychopraticienne ne fait pas l'objet d'un conventionnement. Dès lors, elle n'est pas prise en charge par la sécurité sociale. Le montant des honoraires fixé est cependant déterminé avec tact et mesure"

« J'accepte le règlement des honoraires par chèques libellés à mon nom en ma qualité de membre d'une Association agréée par l'Administration Fiscale. »

Article 164F quatervicies et quinvicies de l'annexe IV du Code Général des Impôts.

« Je ne suis pas médecin, ni psychologue, ni psychiatre, ni psychothérapeute, je ne suis pas une professionnelle de santé, je ne fais donc pas de diagnostics et je ne peux me valoir de soigner ou de guérir. Ces pages sont données dans le cadre d'une démarche de bien-être à l'exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant. »

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 23, rue Terrenoire – 42100 SAINT ETIENNE »

Création et référencement du site par Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Psychologue.fr

Connexion